× Please submit new Bug Reports on GitHub: github.com/Jensen-Technologies/component-creator-issues/issues

Developper un composant

9 Jahre 2 Monate her #676 von yosr
Developper un composant wurde erstellt von yosr
Je suis débutante sur joomla et je veux développer un composant qui me permet d'ajouter des articles dans le site automatiquement a partir des liens des flux RSS qui vont être insérés manuellement ( le composant doit valider le liens avant d'y accéder).Les articles vont etre insérer sous des catégories qui les correspond donc le composant doit filtrer les articles avant l'insertion.
Pouvez-vous me guider ou m'aider pour développer ce composant !! Mercii  

Bitte Anmelden oder Registrieren um der Konversation beizutreten.

9 Jahre 1 Monat her #680 von yosr
yosr antwortete auf Developper un composant
I am a beginner on joomla and I want to develop a component that allows me to add items to the site automatically from RSS feeds links that will be inserted manually (the component must validate the links before accessing it).The items will be inserted under categories that corresponds to so the component have to filter the articles prior to insertion.
Can you guide me or help me to develop this component !! thank you

Bitte Anmelden oder Registrieren um der Konversation beizutreten.

Ladezeit der Seite: 0.919 Sekunden
Powered by Kunena Forum

Wir verwenden eigene Cookies und Cookies von Drittanbietern, um Ihr Nutzererlebnis zu verbessern und Ihnen einen optimalen Service zu bieten. Wenn Sie die Website weiter nutzen, gehen wir davon aus, dass Sie mit unserer Cookie-Politik einverstanden sind.